El jefe del Liverpool, Jurgen Klopp, revela la lesión de Darwin Nunez antes del Arsenal

L’attaquant a subi une blessure au pied contre Chelsea en milieu de semaine et a quitté Anfield avec une botte. Les Reds ont remporté une victoire 4-1 mercredi soir pour étendre leur avance en tête de la Premier League à cinq points. Diogo Jota, Conor Bradley, Dominik Szoboszlai et Luis Diaz ont tous inscrit des buts pour Liverpool, bien que Nunez aurait également dû contribuer à sa saison. L’international uruguayen a touché le poteau à quatre reprises contre Chelsea, ratant un penalty à la fin de la première mi-temps.

La ligne arrière des Blues n’a pas pu arrêter l’effervescent numéro 9 et a eu du mal à le contenir tout au long du match. Les tirs imprécis de Nunez font de lui le premier joueur de l’histoire de la Premier League à toucher le poteau quatre fois dans le même match, et il pourrait ne pas avoir la chance de se racheter ce week-end contre Arsenal. Klopp a révélé que le joueur de 24 ans s’était blessé au pied contre Chelsea, ce qui pourrait le laisser sur le banc pour le déplacement à l’Emirates Stadium. Interrogé sur les ratés de Nunez contre Chelsea, l’entraîneur allemand a répondu : “Cela l’affecte, c’est un être humain.

Mais il sait qu’il aura une autre chance. Le penalty raté, ça l’a touché. Une petite anecdote, je ne sais pas si Darwin est disponible. Après 20 minutes, il s’est fait piétiner le pied.”

” Il a quitté le stade avec une botte. Rien de cassé, la radiographie est claire. Mais il est enflé. Nous devons voir si son pied peut rentrer dans une botte !

Je ne l’ai pas encore vu, donc nous verrons. Je ne juge pas Darwin pour les moments sur la barre transversale, je le juge pour sa passe décisive pour Lucho (Diaz).” Klopp pourrait compter sur Diogo Jota pour mener l’attaque des Reds dans leur “match à six points” contre Arsenal, et l’attaquant portugais est en forme sensationnelle en ce moment. L’ancienne star de Wolves a marqué huit buts et délivré deux passes décisives en 16 matches de championnat cette saison, pour le plus grand plaisir de son manager.

Parlant de l’impact de Jota, Klopp a expliqué : “Il est complet. Quelques blessures au mauvais moment, et quelques-unes de trop. Des rapports médicaux au fil des ans, il y est. Il n’est pas blessé, mais des ecchymoses, un choc.

Il reçoit tellement de coups en match. Il a été trop souvent absent, sinon ses chiffres seraient très différents.” “Il vole littéralement en ce moment, explosif. Un joueur de football extrêmement intelligent.

Peut jouer aux trois postes en attaque, ce qui est spécial quand Mo n’est pas là. Vous surfez la vague et c’est ce qu’il fait. Son but contre Chelsea, but incroyable. Mais il ne peut avoir cette idée que lorsqu’il est au sommet de sa confiance.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *